Escouades Epic-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escouades Epic-war

Ork-N-Roll - escouade orque (serveur Babel)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
vertderage
Admin
Admin
vertderage


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de perso
Niveau:
Message de recrutement Left_bar_bleue14/25Message de recrutement Empty_bar_bleue  (14/25)
Classe: Enchanteur

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:09

Salut,

par ce message, je viens vous proposer de rejoindre notre escouade, la wagh attitude. Nos valeurs sont courage, générosité et solidarité.

Nous rejoindre dans cette escouade signifie plusieurs choses:

1. Vous etes pret à vous engager un minimum dans l'escouade et à vous battre en groupe de manière synchronisée. (au moins de tps en tps)

2. Vous bénéficierez des avantages d'autres perso comme les soins gratuits de nos enchanteurs et apprentis.

3. Vous vous engagez à être assidus et à jouer régulièrement (je sais c pas toujours facile mais ca pe le faire)

4. Avec vous, la wagh attitude gagne encore de la puissance et deviendra une des plus grosse force de frappe orque!!!


Voilà, je crois ne rien avoir oublié. Si peut être car je ne me suis pas présenté. Je suis XXXX de la Wagh Attitude, sous au service de Vertderage (enchanteur) notre chef.
Don si tu es interessé par notre escuade, la première chose à faire est de t'inscrire sur notre forum https://epic-warriors.1fr1.net/index.htm et de faire ta fiche dans le camps des orcs section tatouage https://epic-warriors.1fr1.net/Le-camps-des-orcs-c3/Les-tatouages-f13.htm. Et après nous seront ravis de t'acueillir.

MERCI a toi
XXXX
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouades Epic-war :: La basse cours :: Le bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser