Escouades Epic-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escouades Epic-war

Ork-N-Roll - escouade orque (serveur Babel)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et règle de la WAgh_attitude

Aller en bas 
AuteurMessage
vertderage
Admin
Admin
vertderage


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de perso
Niveau:
Présentation et règle de la WAgh_attitude Left_bar_bleue14/25Présentation et règle de la WAgh_attitude Empty_bar_bleue  (14/25)
Classe: Enchanteur

Présentation et règle de la WAgh_attitude Empty
MessageSujet: Présentation et règle de la WAgh_attitude   Présentation et règle de la WAgh_attitude Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:41

Un orc, d'assez mauvaise humeur voir presque vert de rage, d'une assez grande stature meme pour un orc au alentour de 2m.96, s'avance vers vous, vous toise, renifle et d'une voix gutturale tonne:

"Bon! encore un nouveau! Toi aussi, tu veux participer à nos raids. J'espère que tu aimes le gout du sang fiston? pas quartier ici. On broie, découpe, arrache, démembre et quand c'est fini on mange. Arf, t'as l'air encore jeune mais prometteur...
Les règles ici sont simples et peu nombreuses! De toute facon j'arrive pas à m'en souvenir sinon! NE rigole pas ou je tu vas me servir de paté pour ce soir je n'ai mangé que 3 elfes aujourd'hui.
Bien, la première régle est de jouer régulièrement sinon à quoi ca sert de venir dans un groupe si tu peux pas nous suivre sur les fronts.
La deuxième règle est de t'inscrire sur le forum et de mettre ton empreinte sur les tatouages (post tatouage section camps des orcs sur la page d'accueil). Sinon, comment veux tu qu'on t'équipe! ce n'est pas avec ton cure dent que tu vas nous aider!
La troisième règle est que tu donnes tout ton or à l'escuade! JAMAIS (après ce hurlement vous venez de perdre 10% de vos capacité auditive) tu fais d'achats tout seul! On a des marchands et des gars qui ont du matos à refiler. Ca fait perdre de l'or!!!
La cinquième règle est l..."
Par réflexe, vous commencez par lui dire qu'après 3 c'est 4 mais a ce moment vous commencez à comprendre pourquoi vertderage s'appelle ainsi. Surtout qu'il vient de brandir un gourdin au-dessus de votre tete, gourdin qu'auparavent vous aviez pris pour une poutre du fort, et qu'il semble vouloir remodeler la forme de votre crane avec:
"Alors morveux! Sois tu accepte ce règlement et tu file faire ta fiche sois tu pars avant que je ne t'aplatisse"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et règle de la WAgh_attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouades Epic-war :: La basse cours :: Le Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser